Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'ultime voyage
Lorsqu'il avait vu le canot en provenance de Gampierri arriver pour les récupérer, Monsieur Antillès avait rentré son blaster dans son bras, et s'était accroché à l'esquif des deux mains, offrant ainsi l'image du parfait naufragé. Il lança une commande à Aragorn -- qui, une fois n'est pas coutume, ne lui avait pas servi à grand chose -- qui vint se poser dans sa main. Il attrapa son sac à dos et y dissimula le petit logimec.

Il lâcha le radeau lorsque la chaloupe arriva à portée, attrapa l'une des mains qui se tendaient, se hissa à bord, bascula au fond, et poussa un long soupir de soulagement. Se redressa, fit des signes de tête à ses sauveteurs en guise de remerciement. Il vit Sémirande qui gisait dans le canot, Epstar dont le bras pissait le sang mais qui ne semblait pas souffrir. Puis Khaadaric fut hissé à bord et l'embarcation reprit la direction de Gampierri. Il détourna les yeux lorqu'ils passèrent près de la carcasse du Mollow.

Il avait bien récupéré lorsque le canot s'échoua sur la plage, et il aida ses compagnons blessés à débarquer.

C'était fini.

Il fallait maintenant décider de la suite des opérations. Le plus logique serait de profiter de l'hospitalité des habitants de Gampierri et y rester le temps que la vilaine blessure d'Epstar guérisse. Attendre que Khrys les rejoigne, puis trouver un bateau pour les ramener à Marcandier, retrouver le Méphisto, et partir pour de nouvelles aventures...

// EDIT : petit oubli pour mon sac et mon logimec
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)