2010-03-17, 03:18 PM
Gurvan Antillès accusa réception du message en provenance du Contrôle Orbital de l'A12S. Puis il plongea le bras dans son sac, en sortit Aragorn, et activa ses répulseurs, champs d'invisibilité et scanners, lui chuchotant des instructions pour qu'il concentre ses recherches vers les fonds marins.
Tournant le dos au reste de l'équipe et la cliente mourante, il ouvrit son bras équipé du blaster. D'une pensée, il vérifia la charge, et régla l'intensité au maximum. Puis il activa les senseurs IRUV et le système d'amplification de lumière de ses prothèses visuelles, continuant à observer les alentours, l'île vers laquelle le radeau voguait, et la surface de l'eau.
Tournant le dos au reste de l'équipe et la cliente mourante, il ouvrit son bras équipé du blaster. D'une pensée, il vérifia la charge, et régla l'intensité au maximum. Puis il activa les senseurs IRUV et le système d'amplification de lumière de ses prothèses visuelles, continuant à observer les alentours, l'île vers laquelle le radeau voguait, et la surface de l'eau.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg