Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'ultime voyage
[il chuchota]

Il approche. Vite !

Le temps nous manque … Il sait que c’est la fin et il ne patientera pas. Il est impatient maintenant.

Inutile de faire courir un risque à ces gens.
fit-il en regardant les familles qui se serraient sur le pont.

Il désigna du doigt une des grande chaloupe retournée sur le pont : on prend une des ces annexe et on l’attend en mer ?

Sinon il risque de vouloir arrêter le cata : il en est capable, mais pas sans casse.

Autant aller au devant de lui.

Même si nous parvenions à terre, il viendrait nous chercher, mais je n’ose penser aux conséquences dans un lieu peuplé.

Qui vient ? Moi j’y vais. Chacun doit choisir maintenant en son âme et conscience. Je reste avec elle … pour s’assurer que ça se passe aussi bien que possible.

Pour elle comme pour lui.

Il regarda le soldat qui s'équipait et claqua la langue d'agacement. Mais ... il s'interrogea sur la capacité d'un laser à pénétrer plus de quelques dizaines de cm d'eau sans perdre toute efficacité.

C’est un être conscient, sensible, qui n’a pas cherché à naitre. Personne ne maitrise sa naissance. Il n’a jamais agressé d’êtres pensants.

C’est peut être un monstre. C’est peut être aussi l’être sur lequel nous projetons nos haines et nos peurs. Alors, gardons notre calme voulez-vous ?

Que décidez vous ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)