Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'ultime voyage
Khaadaric était le seul qui paraissait paisible, en apparence...car tous ses sens étaient en ébullition.
Doucement et discrètement, pendant le temps de la confession, je remet mes armes en activités, sentir les cellules énergétiques ré alimenter mon matériel me faisait bien fou, mieux qu'un speed ou autres drogues....
J'enlève mes rangers ( et chaussettes...beurk), je les fourre dans mon sac, avec mon blouson, j'enlève aussi mon joli treillis noir pour dévoiler un modeste maillot de bain typiquement militaire, de couleur kaki...et mon tee shirt marcel noir.

Madame, serait il temps pour nous deux de se payer une baignade ? J'ai de quoi me défendre physiquement contre cette horreur bien qu'elle soit prête à me péter le cerveau mais pour la sécurité de cette embarcation, il serait souhaitable de répondre à cet appel marin au plus tot.
J'ai un sourire de circonstance envers ma patronne, je lui tend la main pour l'aider à se tenir et récupérer ce qu'elle souhaite dans le sac.
Je me retourne vers mes compagnons.
Gurvan, préviens juste les autorités que je me suis armé, juste au cas ou, en cas de pépin, celui qui chopera mon blouson en cuir aura une belle surprise, Epstar, khrys et toi aussi Sémirande, merci pour ce que vous avez fait pour Madame.....heu....mais.....n'en profitez pas pour me laisser en plan une fois que l'on commencera à nager....et serait il possible de faire ralentir la vitesse du catamaran ? ça nous permettra de rentrer en douceur dans l'eau.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)