2010-03-16, 09:25 PM
khaadaric Wrote:Gurvan, démerde toi pour arranger tout ceci, je ne veux pas de remous. Nous allons faire en sorte que tout se passe le plus paisiblement possible pour l'équipage et vous tous.Gurvan avait pris de l'assurance, ces derniers temps. Il répondit du tac-au-tac, avant que la cliente de la TSA ne commence à se confesser :
Avec ma patronne, nous allons bientôt nager un peu tous les deux et.....khaadaric fit un effort pour continuer sa phrase
Je vais revenir seul, à moins que vous souhaitez que cela se passe différemment madame ?
"Il ne s'agit pas de faire de remous, Khaadaric, mais de protéger ce navire, ses passagers dont nous faisons partie, son équipage et sa cargaison. Malgré les certitudes de Madame Norjansk et les hypothèses des experts PSI de l'A12S, nous n'avons aucune idée des réactions possibles de ce Mollow. Il n'y a aucune raison que des innocents soient victimes d'une erreur de jeunesse de ta patronne, il me semble donc normal de prévenir le pacha et se tenir prêt à toute éventualité. Pour le reste, tu fais ce que tu veux. Et si c'est trop dur, je te réitère ma proposition de toute à l'heure..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg