Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'ultime voyage
semirande chalmak Wrote:Oui, mais la petite sonnette d'alarme tintait toujours au creux de l'estomac de monsieur Antillès.
C'est la raison pour laquelle après une brève hésitation, il déclara :

"J'entends ce que vous dites, Madame, mais si cette créature est intelligente et consciente de sa propre existence, il y a une probabilité non négligeable qu'elle fasse son possible pour éviter de perdre la vie. A moins qu'elle ait aussi découvert les psychopathies et qu'elle ait une tendance au suicide. Je vais donc prendre les devants."

Il plongea la main de nouveau au fond de son sac, en sortit la deuxième cellule énergétique dont il fit sauter les scellés, et qu'il inséra avec la même discrétion dans son autre bras.

"Maintenant, excusez-moi, mais je vais essayer de trouver la Capitaine pour la prévenir, afin qu'elle rajoute du monde aux postes de vigie et aux balistes."

Ce faisant, il retraversa le pont dans l'autre sens, et demanda au timonier :

"Capitaine ? Skipper ? Où ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)