2010-03-15, 03:37 PM
Gurvan Antillès Wrote:Gurvan observa la créature dont Madame Norjansk projeta brièvement l'image, puis la dévisagea :Madame le regardait intensément.
"Il s'agit donc d'un être hybride, intelligent et même doué de facultés PSI, dont l'A12S connaît l'existence... Ca change la donne."
Gurvan Antillès Wrote:"Une dernière question : Ce voyage est une dernière partie de chasse ? Ou bien avez-vous prévu quelque chose de différent pour vos retrouvailles avec cette créature ?""Je voulais tenter de le tuer moi-même. Mais c'était avant ma crise. Et puis, cela n'aurait pas été possible, comme je vais vous l'expliquer. Et maintenant, je crois que la meilleure solution est... qu'elle me tue.
Oui, vous vous demandez à quel jeu dangereux l'A12S s'amuse en ce moment ? La réponse est : aucun !
- Dès qu'ils ont compris le phénomène "émetteur/ampli" et le rôle de ce Mollow dans le fonctionnement du Ghestalt de Myrtil, ils ont voulu aller lui envoyer deux ou trois torpilles bourrées de tranquillisants, puis lui faire une injection massive de Saepens. Vos amis de Tréfolia les en ont dissuadés, arguant que cela déclencherait le génocide. Et les experts en psy, ce sont les Eglises Impériales, n'est-ce pas ? L'A12S leur a fait confiance. Maintenant, la cote du Clergé Impérial est au plus bas chez les Alliés ; mais bon, vous le saviez déjà. On peut dire que Calmonté et Maltioli on fait du bon travail !!! Il n'y a plus que la CT qui peut recoller les morceaux, ainsi que des individus exceptionnels comme votre évêque, Epstar.
- Dès que je me suis rapprochée de Marine, il a cessé de m'appeler, parce qu'il savait que je venais. C'est à ce moment-là que vos "apparitions" ont cessé, vous vous souvenez ?
- Un peu plus tard, j'ai pu enfin en parler. C'était à l'hosto. J'ai réussi à convaincre les autorités A12S de me laisser aller jusqu'au bout de mon voyage, et que les problèmes cesseraient. Leurs ? ont dit qu'effectivement, si nous nous rejoignions, avec contact physique, il se produirait un phénomène semblable aux courants de convection, et que cela nous grillerait la cervelle à tous les deux ; et qu'il était de plus très probable que l'onde de mort fasse "plop" comme le Ghestalt de Myrtil. Ils ont quand même tenté de me dissuader. Je leur ai dit que c'est ainsi que je désirais disparaitre. Ils ont fini par accepter, mais je pense que certains de leurs ? ont du mal à trouver le sommeil, en ce moment.
Effroyable, n'est-ce pas ? Mais tout l'est depuis le début, dans cette histoire. Rassurez-vous, ce sera bref : une fraction de seconde et puis pouf ! Plus de Constantine Thelma Norjansk."