2010-03-15, 10:51 AM
Epstar Jdryk'll Wrote:Je suis ... / ...Vous vous aimez la bagarre ? Lui je crains qu’il aime tuer. .../..."J'ai peur de ce type. Peur. J'ai un goût de métal sur la langue quand il est dans les parages."
Khaadaric en tenant une vie entre ses mains et en l’écrasant. Il grimaça.
Epstar Jdryk'll Wrote:Gurvan est très bien. Equilibré et tout et tout. On verra bien ce qu’il donnera une fois sous la pression d’un commandement. Il se révèlera alors."Les services Cosmodésiques de l'A12S le notaient très bien, vous savez. Euh...
Pour le tutoiement, eh bien nous avons tous nos petites faiblesses. Ma famille est originaire de l'état le plus conservateur d'Honnegger. Quand mes parents sont morts, l'orphelinat interdisait toute forme de tutoiement. Ma tante a continué dans cette veine (elle est très "vieil Empire", vous savez). Pour moi, tutoyer était, et est toujours d'ailleurs, une forme d'incorrection. Puis je suis entrée à la Guilde. Les premiers temps, ça a été. Puis j'ai rejoins la Chasse. Et là, c'est tutoiement obligatoire." Elle éclata de rire "Ca a été d'un folklo... Ils se sont marrés, je ne vous dis pas ! Mais bon... Je suis maintenant formatée à tutoyer mes co guildiens et à vouvoyer tout le reste. Tiens, si, Mandarina. Je la vouvoyais en public et la tutoyais chez elle. Ca l'amusait beaucoup, d'ailleurs." Ses pieds pendaient dans le vide, près de ceux du Prêtre. Ils n'étaient plus noirs mais de la couleur basanée des "locaux". Et ses orteils étaient peut-être un poil de chouia plus longs. Coquetterie ? C'était assez vraisemblable.