Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plantage du forum et remise en route ...
Je propose d'essayer de redémarrer le serveur quand je serais certain d'avoir réglé les autres problèmes sur le serveur : je ne veux pas cumuler les manips et éventuellement avoir des résultats conflictuels.

Une chose après l'autre :
- régler avec les services techniques de l'hébergeur les problèmes de spam en appliquant la procédure qu'ils me conseilleront. Je ne suis pas satisfait de la solution qu'ils m'ont proposé actuellement et la cause de départ est encore inconnue.
- vérifier cette histoire de redémarrage et de taches lancées automatiquement en correction d'éventuel problêmes ...

En attendant je ferais une sauvegarde quotidienne du forum et je tiens prêt le serveur secondaire. Pourquoi je n'ai pas basculer sur l'autre serveur ? parce que ... je ne veux pas importer dessus des problèmes tant que j'ignore la cause de départ.

En tout cas si je peux compter sur ton aide ou tes conseils sur la programmation des taches c'est volontier ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)