2010-03-12, 08:31 AM
Khrys Wrote:Khrys Edelman s'affaira à inspecter les cabines (ou se qui pouvait en faire office).Cabines ? Eh bien, comment dire, comme la traversée sera courte et agrémentée de nombreuses escales, les cabines ont été remplies de marchandises !
Khrys Wrote:Il contrôla les fixations de sa caisse parmi les autres marchandises qu'avait le catamaran.Ce sont des gens sérieux
Khrys Wrote:Puis vérifia que l'espace dédié à sa cliente puisse être la meilleure place du navire, quitte à soudoyer quelques passagers :lol:Madame apprécia. Et je n'écris pas cela pour me moquer : elle fut sensible à l'attention de monsieur Edelman. Mais "Laissez, Khrys, je suis très bien ici." Elle était assise à même le sol, pieds nus, un sourire triste aux lèvres. Elle se redressa un petit peu, attrapa son T-Shirt, l'enleva et le jeta à la mer. C'était un vêtement en fibres végétales. Il se désagrégerait en quelques semaines ; s'il n'était pas dévoré avant par un herbivore marin. Rien, si ce n'est son short, ne la distinguait maintenant du passager le plus ordinaire de Ton Destin...
Khrys Wrote:Ca bougeait un peu trop pour Khrys habitué au confort des champs stabilisés des antigrav', mais ça faisait parti de "l'aventure".Quoique, sur les foils :roll:
Khrys Wrote:Il visita son propre espace passagerY'en a pas

Khrys Wrote:et camoufla son harnais, et son sac du mieux qu'il put. Autant dire, qu'un sac camouflé par Khrys ressemblait à n'importe quel sac de marin aux alentours; c'est à dire sans le moindre intérêt. :emo:Bon. C'est noté.
Et celui qui chercherait (s'il en avait connaissance!) les lingots devrait à mon avis démonter tout dans la cabine avant de les trouver.
Khrys Wrote:Il s'approcha de sa cliente et de Khaadaric.On considère que c'est vu plus haut. OK ?
J'ai préparé votre cabine, et je me suis débrouillé pour que vous soyez à coté de celle de Khaadaric. Vous pouvez profiter de la traversée sans autre souci...
Khrys attendit quelques secondes s'il y avait des instructions, puis s'effaça. Il laissa la cliente profiter de son dernier voyage en toute quiétude.