Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trois heures pour trouver un Catamaran²
Khrys Edelman s'affaira à inspecter les cabines (ou se qui pouvait en faire office). Il contrôla les fixations de sa caisse parmi les autres marchandises qu'avait le catamaran. Puis vérifia que l'espace dédié à sa cliente puisse être la meilleure place du navire, quitte à soudoyer quelques passagers :lol:

Ca bougeait un peu trop pour Khrys habitué au confort des champs stabilisés des antigrav', mais ça faisait parti de "l'aventure".

Il visita son propre espace passager et camoufla son harnais, et son sac du mieux qu'il pu. Autant dire, qu'un sac camouflé par Khrys ressemblait à n'importe quel sac de marin aux alentours; c'est à dire sans le moindre intérêt. :emo:
Et celui qui chercherait (s'il en avait connaissance!) les lingots devrait à mon avis démonter tout dans la cabine avant de les trouver.

Quand Khrys sorti à l'extérieur, le bateau avançait déjà à toute allure.
Il s'approcha de sa cliente et de Khaadaric.

J'ai préparé votre cabine, et je me suis débrouillé pour que vous soyez à coté de celle de Khaadaric. Vous pouvez profiter de la traversée sans autre souci...

Khrys attendit quelques secondes s'il y avait des instructions, puis s'effaça. Il laissa la cliente profiter de son dernier voyage en toute quiétude.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)