Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trois heures pour trouver un Catamaran²
Et bien Epstar, nous allons improviser et regarder de plus près les embarcations... Et je te rassure, je peux estimer la valeur marchande d'un appareil, mais s'il s'agit d'estimer les compétences de l'équipage, je te laisserais l'intuition Wink

Entendant la proposition de Khaadaric:
Oui, bien sûr si tu veux, mon sac ne fait pas plus de 8kg... par contre, pour la caisse de livres, si tu veux la porter, je pense que ce sera plus lourd. Mais puisque tu insistes, je ne te priverais pas d'exercice physique Big Grin

// concernant l'occitan : il existe 7 dialectes d'occitan et deux graphies. Une graphie dites Mistralienne qui est utilisée plutot en Provence, et une graphie Classique qui permet une approche plus généraliste, mais un tantinet plus complexe. Tout le monde connait le provençal, mais il existe aussi le gavot (vivaro-alpin), l'auvergnat, le limousin, la gascon, le languedocien central, et le Niçart. Et je debute, excusez les fautes... j'utilise encore beaucoup les dico en ligne pour faire des phrases, alors pour ceux qui le comprennent, ca doit être l'horreur !! :hai:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)