Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trois heures pour trouver un Catamaran²
khaadaric Wrote:Gurvan remarqua que Khaadaric lui tenait le bras comme pouvait le faire Kolène par le passé........un enfant et sa mère.
Rassuré quant à la sollicitude dont le Soldat faisait preuve vis-à-vis de sa patronne, Gurvan reporta son attention sur le dialogue entre Khrys et l'aubergiste.

Epstar Jdryk'll Wrote:Veillons sur elle, mais ne l'infantilisons pas par notre attitude, essayons ... de faire comme si nous avions tout le temps du monde, comme si tout allait bien : on ne pourra rien changer à la date, on ne fera pas changer la marée. Le moins que nous puissions faire c'est de lui accorder un milieu le plus normal possible pour ses derniers jours.
Gurvan opina du chef et alla s'accouder au bar avec le Prêtre, tout en continuant à observer les quelques clients attablés ça et là dans l'auberge.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)