Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trois heures pour trouver un Catamaran²
Epstar nota avec un léger froncement de sourcil l'attitude de Gurvan et de Khaadaric envers Madame. Les médicaments semblaient efficaces, ils bloquaient la douleur, donnant un peu de temps supplémentaire.

Khaadaric était cramponné à Madame, il devrait lui parler à l'occasion. Gurvan par contre était accessible. il s'éloigna du bar et s'approcha de lui lui parlant à voix basse pour éviter qu'elle entende.

Elle sait bien qu'à la fin elle la mettra à bas;
N'importe : elle se bat!
Oui, elle lui arrachera tout, le laurier et la rose!
Mais laissons lui le plus longtemps possible ce qu'elle peut conserver : le respect et sa dignité.

Veillons sur elle, mais ne l'infantilisons pas par notre attitude, essayons ... de faire comme si nous avions tout le temps du monde, comme si tout allait bien : on ne pourra rien changer à la date, on ne fera pas changer la marée. Le moins que nous puissions faire c'est de lui accorder un milieu le plus normal possible pour ses derniers jours.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)