2010-03-09, 09:18 PM
Gurvan jeta un regard circulaire dans l'établissement, tandis que monsieur Edelman exerçait ses talents de linguiste avec l'aubergiste. Il essayait d'évaluer les chances que cette auberge puisse être fréquentée par des marins en goguette, voire des capitaines marchands. Avec un peu de chance, il leur suffirait de rester là quelques temps pour trouver ce qu'ils cherchaient.
Il échangea un regard de connivence avec Sémirande -- cette auberge ressemblait vaguement à cet autre établissement perdu sur un monde anonyme d'un système non cartographié, où ils avaient pris une collation lors du vol d'essai du Méphisto.
Il gardait un oeil sur Madame Norjansk, se tenant prêt à la faire asseoir et prendre du repos si elle montrait le moindre signe de faiblesse ou de fatigue.
Il échangea un regard de connivence avec Sémirande -- cette auberge ressemblait vaguement à cet autre établissement perdu sur un monde anonyme d'un système non cartographié, où ils avaient pris une collation lors du vol d'essai du Méphisto.
Il gardait un oeil sur Madame Norjansk, se tenant prêt à la faire asseoir et prendre du repos si elle montrait le moindre signe de faiblesse ou de fatigue.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg