2010-03-06, 01:25 PM
sur Marine, il n'y aura que les harnais (voir sujet principal), une sorte de chemise blanche en fibre de lin, un short de bain, des sandales anti-dérapantes, et ma vibrodague (t'as dit OUI
)... sinon, je m'équipe sur place.
J'ai à ma disposition: déguisement (pour camoufler, mais pas de façon volontaire, et s'ils le détectent; il faut que cela fasse "étourdit et non volontaire"), séduction pour détourner l'attention, administration pour embrouiller et annoncer des articles de loi que Globule me fera apparaitre en fonction de la situation et de ce qui m'est favorable, ou en dernier recours : corruption :$
Je déclare ma cargaison de livre culturel avec les autorisations qui vont bien.
Au pire, seulement mon harnais garni de ses lingots (4 or, 2 platine).
Pffff, il va falloir que je me passe de mes gadgets technologique encore une fois :doh:

J'ai à ma disposition: déguisement (pour camoufler, mais pas de façon volontaire, et s'ils le détectent; il faut que cela fasse "étourdit et non volontaire"), séduction pour détourner l'attention, administration pour embrouiller et annoncer des articles de loi que Globule me fera apparaitre en fonction de la situation et de ce qui m'est favorable, ou en dernier recours : corruption :$
Je déclare ma cargaison de livre culturel avec les autorisations qui vont bien.
Au pire, seulement mon harnais garni de ses lingots (4 or, 2 platine).
Pffff, il va falloir que je me passe de mes gadgets technologique encore une fois :doh:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.