2012-01-16, 05:47 PM
Sémirande Wrote:Puis on prend le Nyarlapompète qui part dans trois jours pour Vonda, direct. Qu'en pensez-vous ? Khrys ?[/i]
Je serais des vôtres, puis, je pousserais jusqu'à Tréfolia. Si vous voulez avoir un pied à terre sur Tréfolia pour , je peux vous donner les accès à mes bureaux pour vous éviter l’hôtel.
Et je te donne un commande de logimec pour le cercle de l'Olive... 8)
J'étais très content de leur prestation pour Globule. Et j'aurais peut-être deux ou trois logimec à acheter pour cette fois, je ne sais pas s'ils voudront me faire un prix?
Poursuivant en accompagnant Virik...
Virik Kiikti Wrote:Par ailleurs avez-vous identifié les ayants droits de feu monsieur Khaadaric ? Si votre intention est de réunir une assemblée générale, il faudra les informer ou les convoquer ?
... J'attendais d'avoir une entrée aux bases de données publiques pour commencer mes recherches. Il est vrai que ces derniers temps, nous étions fort occupés. Enfin, ceci est une autre histoire, peut-être qu'un jour vous aurez accès à ces informations. Je commencerais par moi-même à chercher des ascendants, cela m'étonnerais que ce baroudeur ait eu le temps de fonder une famille. Si ses parents sont vivant, l'affaire sera réglée. La somme au moment de sa mort sera versée, puisque ses comptes sont légalement bloqués au moment de sa mort. Et pour que l'affaire soit classée, il faut un acheteur afin que la part soit vendue. Et là, nous pouvons polémiquer. Même si je peux jouer les intermédiaires, mais connaissant les co-actionnaires, cela risque de ne pas être si intéressant que je peux vous le faire miroiter. Leurs conditions seront aussi repoussantes qu'une réglementation sur le marché du charbon à l'export d'un monde NT3.
Pour ce qui est de l'augmentation du capital: il me semble qu'il s'agit d'une récompense collective de la part de l'Empire. Je pense que les pertes auraient été bien plus conséquentes si nous n'avions pas été là. Leur générosité est mesurée, nous aurions pu, sans la close de confidentialité, être très célèbre et fortuné. Mais nous acceptons ce voile de pudeur. La récompense personnelle et collective me semble correcte, même si la richesse n'a pas de limite à l'imagination humaine.
Techniquement, la part de chacun des actionnaires a une valeur accrue. Je ne peux encore la chiffrer, cela dépendra du futur vaisseau qui n'existe même pas encore dans la tête des architectes impériaux.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.