Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubisse ==> Triple Grâce
Message de M. Edelman

MJ Wrote:/
Du coup, je me suis dit : ce serait pas mal qu'on arrête les cachoteries entre grandes personnes. accessoirement, ça évitera les coups foireux façon embuscade des familles.

Bref, qu'est-ce qu'on va faire sur Triple Grâce ? En vrai."

Ok, pour les cachoteries, je comprends tres bien ce que tu peux ressentir, et je pense de même pour le reste de l'équipage .
Cette cachoterie etait nécessaire tant que je n'avais pas de retour de confiance de votre part. Mais je peux 'solder' ces inquiétudes désormais. Big Grin
Sauf peut-être une personne qui n'a pas à mes yeux encore toute ma confiance... mais j'espère que cela ce règlera bientôt...

Vous serez rétribués pour votre participation, j'ai déjà préparé des virements sur vos comptes des que j'aurais mis ces billets dans une banque.

Bon: Triple-Grace.
Il s'agit tout simplement de notre client officiel pour lequel la TSA nous paie. Nous arriverons à l'heure prévue pour le rendez-vous.
Notre riche cliente, et influente je le pense, désire faire une partie de chasse. Nous allons donc la prendre sur Triple-Grace et nous aurons d'autres instructions sur place.

Confidence pour confidence, je peux vous dire que l'équipage est peut être hétéroclite, mais rudement efficace. Je peux m'estimer heureux en tant que Commandant Big Grin

(content de sa petite phrase, khrys regardait le logimec de nettoyage enlever les gouttes de café au sol)

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)