2010-03-01, 08:59 PM
// j'ai plus les plans du méphisto en tête mais l'infirmerie doit bien être sur le chemin de la salle de restauration
Resté dans l'embrasure de la porte, juste pour faire le fouineur, j'écoute d'une oreille plus ou moins attentive, je suis surtout surpris par l'exces de colere de Sémirande....Personne n'ose lui répondre...
sans le faire express, khaadaric émit un tout petit "pouuuff" lorsque cette pensée traversa son esprit.
Resté dans l'embrasure de la porte, juste pour faire le fouineur, j'écoute d'une oreille plus ou moins attentive, je suis surtout surpris par l'exces de colere de Sémirande....Personne n'ose lui répondre...
semirande chalmak Wrote:[Plus sereinement]"Elle est vraiment pété de thune, elle a revendue ses organes " pensa Khaadaric tout en souriant bêtement à cette pensée idiote...
"J'ai de l'argent. Je ne vous dirai jamais comment je l'ai eu. Mais bla bla bla bla ..... Je lui rachète le Méphisto 20 millions (c'est le prix qu'il l'avait payé). Je donne 95% de mes parts de la TSA au personnel resté là-bas, avec interdiction de les revendre avant 20 ans"
semirande chalmak Wrote:se tournant vers monsieur Edelman [i][color=#FF00FF]"ET VOUS EN FAITES AUTANT. Ceci a pour but de bla bla bla bla........... Le Méphisto devient notre propriété à nous six : messieurs Skriblllz, Skrublllz, Antillès, Edelman, le Père Jdryk'll et moi-même, à parts égales.Tu veux pas de mon fric, pas de soucis, je ne veux pas de toi comme chef, t'es trop comme moi ma cocotte, trop impulsive...je te trouverais presque sympathique en fait.... pensa khaadaric à l'évocation de cette phrase.
semirande chalmak Wrote:Bla bla bla bla Nous prenons le statut de Corsaire A12S ; j'ai vérifié : c'est ce qu'il y a de plus intéressant. Il y a des contrats-type, avec plein de gardes-fous, de clauses de sauvegarde et tout et tout. On fait enregistrer cela par des Légistes Alliés et Impériaux. Et nous partons faire fortune. Ou à la déconfiture.Et qui va s'occuper de votre sécurité ma belle ? toi ? Gurvan ? Khrys ?
Voilà ce que j'ai à vous proposer."
sans le faire express, khaadaric émit un tout petit "pouuuff" lorsque cette pensée traversa son esprit.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man