Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réunion à la dix-septième heure]
[Plus sereinement]
"J'ai de l'argent. Je ne vous dirai jamais comment je l'ai eu. Mais j'en ai beaucoup trop. Bien plus que quiconque ne devrait jamais en posséder. J'ai fait une proposition à Alcaline « via » Badlam. Je lui rachète le Méphisto 20 millions (c'est le prix qu'il l'avait payé). Je donne 95% de mes parts de la TSA au personnel resté là-bas, avec interdiction de les revendre avant 20 ans" se tournant vers monsieur Edelman "ET VOUS EN FAITES AUTANT. Ceci a pour but de les fidéliser à l'entreprise. Des types comme Timothée connaissent leur boulot et ne demandent qu'à progresser.

Le Méphisto devient notre propriété à nous six : messieurs Skriblllz, Skrublllz, Antillès, Edelman, le Père Jdryk'll et moi-même, à parts égales. Oui monsieur Edelman : cadeau !. Nous prenons le statut de Corsaire A12S ; j'ai vérifié : c'est ce qu'il y a de plus intéressant. Il y a des contrats-type, avec plein de gardes-fous, de clauses de sauvegarde et tout et tout. On fait enregistrer cela par des Légistes Alliés et Impériaux. Et nous partons faire fortune. Ou à la déconfiture.

Voilà ce que j'ai à vous proposer."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)