Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réunion à la dix-septième heure]
Khrys Wrote:Tant que je saches, nous ne vivons pas sous la communauté, et ce qui est moi, n'est pas à tout le monde. Le droit à la propriété privé est un droit immémorial. :envy:
"Et risquer d'emmener son équipage au complet sur Cerbère c'est un délit."

Khrys Wrote:Pour mes transaction illégales, on peut toujours parler de vos parts dans TSA... j'aimerais bien avoir votre compte en banque spontané, ou peut être que votre bonne amie vous donne de jolis cadeaux. Mais bon, ça c'est vos fesses, moi, je travaille pour avoir une telle somme."
"Oui, on va en parler, de ça aussi. Et mes parts dans la TSA ne sont pas le fruits de transaction illégale, et ma « bonne amie » comme vous dites ne m'a jamais donné un rond. MOI, je ne cours pas après les puissants en les flago...." La colère appelle la colère, l'excès appelle l'excès : la jeune commandante s'en souvint « in extremis » (de plus, Sémirande avait un certain toupet, elle qui aimait par-dessus tout le "beau monde" :roll: ).

Mais elle ne rigolait pas quand elle ajouta : "Ne vous avisez jamais plus de toucher à ma vie privée et à vous permettre ce genre d'insinuation."

Khrys Wrote:Pour ce qui est se faire 600 000 crédits en un an, je suis capable de dégager les mêmes bénéfice en une seule transaction...
Léger sourire.
Khrys Wrote:alors ce truc...machin... il peut garder sa licence de faussaire. Il a seulement de la chance que je ne peux pas prouver que j'avais l'idée le premier, sinon, il aurait un sacré procès au , mmh, enfin, sur le dos.
"Six-cent mille crédits au moins. Sur dix ans : six millions. Plus les droits des formecs qui vont être remis sur le marché. Enfin !"

Khrys Wrote:Allez... je vous écoute, j'espère au moins que vous n'allez pas déclarer la nationalisation du Méphisto, manquerait plus que ça... :tmi:
"Ca ne vous ferait pas de mal, de temps en temps."

Khrys Wrote:Khrys s'assit sagement, et ne dit plus un mot pour ne pas interrompre le futur discours :wasntme:

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)