Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réunion à la dix-septième heure]
Une réunion, et bien je crois que ce sera utile; il va falloir nous dire de suite quelle sera la conduite à tenir sous ton nouveau commandement?
Histoire que je remette à jour les priorités, il nous serait agréable d'avoir ta vision de la vie à bord. Grosso modo, ce que nous avons le droit de faire, et ce qui est interdit, et encore ce qui nous met aux arrêts...

Je comprends que sous mon commandement débonnaire, il y ait eu quelques écarts à la droite discipline Navyborg, mais au moins tout le monde s'y retrouvait, et quand il y avait besoin de trancher, j'étais là. Maintenant, si tu veux mettre en place ton autorité, j'aimerais un peu de pédagogie avant d'en subir les conséquences.
Tant que je saches, nous ne vivons pas sous la communauté, et ce qui est moi, n'est pas à tout le monde. Le droit à la propriété privé est un droit immémorial. :envy:

Pour mes transaction illégales, on peut toujours parler de vos parts dans TSA... j'aimerais bien avoir votre compte en banque spontané, ou peut être que votre bonne amie vous donne de jolis cadeaux. Mais bon, ça c'est vos fesses, moi, je travaille pour avoir une telle somme.

Pour ce qui est se faire 600 000 crédits en un an, je suis capable de dégager les mêmes bénéfice en une seule transaction... alors ce truc...machin... il peut garder sa licence de faussaire. Il a seulement de la chance que je ne peux pas prouver que j'avais l'idée le premier, sinon, il aurait un sacré procès au , mmh, enfin, sur le dos.

Allez... je vous écoute, j'espere au moins que vous n'allez pas déclarer la nationnalisation du Méphisto, manquerait plus que ça... :tmi:

Khrys s'assit sagement, et ne dit plus un mot pour ne pas interrompre le futur discours :wasntme:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)