Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A l'infirmerie ...
semirande chalmak Wrote:[Une réponse franche et directe]
"Je n'ai jamais vu une telle tête de lard." Elle regarda le Prêtre. "Pardonnez-moi."

Il balaya de la main les excuses : Je suis assez d'accord avec votre analyse docteur. Il devait y avoir de la poussière dans l'air parce qu'il cligna imperceptiblement de l'oeil.

Il désigna du doigt le dossier. Ce qui m'interesse docteur c'est de savoir si cette obstination pourrait être le signe d'un début de folie. Sinon ... et bien je crois que chacun peut choisir sa manière de partir. Même si celle-ci ne nous semble pas "raisonnable".

Il se bascula en arrière dans le fauteuil. Il observa avec intéret les traits si étranges de son interlocutrice. Son odeur corporelle parlait directement à son cerveau reptilien. Bien entendu je referais cette proposition, pour lui offrir le choix. Même si ça ne sert à rien.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)