Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez les Corsaires
Khrys, Khrys, Khrys … Tu as la mémoire courte mon pote. Les 7 millions pourquoi tu les as reçu ? En vertu de quel accord ? Et qui était à l’origine de cet accord ?

Laisse tomber veux-tu ?

Voilà ce que je te propose … On va aller jusqu’au bout de cette mission et ensuite on restructurera la capital de la TSA : Tu vas nous vendre 6 millions de tes actions comme ça tu récupères une partie de tes billes. Nous, Gurvan, Khaadaric, Sémirande et moi on rachète tes actions et on augmente le capital de manière à être tous à part égale. Ça augmentera le capital de la TSA de 10 millions. Sur ces 10 Millions d’augmentation de capital nous demanderons à M. Alcaline de nous en confier la moitié. Ces 5 millions serviront de fond de roulement pour l’achat des marchandises pour la TSA. Pour le bénéfice de la compagnie.

Notre intérêt ? En tant qu’actionnaire une part des bénéfices de la compagnie. En tant qu’employés ? Une prime en fonction du bénéfice net. Ton intérêt ? D’une tu ne joues pas avec ton argent, de deux tu libères des fonds pour faire tes opérations perso.

Mais dans celles-ci ne nous considère pas comme des bonnes poires, ni que le navire est ta propriété. Pense à l’avenir par les dieux de l’infi : tu es en train de manger ton blé en herbe au lieu d’attendre la récolte.

Bref, dans tout les cas … pense à ton avenir, au notre et … aux profits futures. En toute transparence. Aux profits partagés.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)