Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez les Corsaires
Je n'arnaque personne, c'est la réalité du commerce.
Imagine un militaire; il s'entraine, il combat et au final se trouve en duel. Le vainqueur est celui qui a le plus de sang froid, le plus de technique. Le commerce, c'est une sorte de duel 8)

Maintenant, si tu veux que je fasse "la guerre", et ne plus être un bretteur solitaire, un duelliste, il va falloir que TSA me donne accès à ses comptes, à ses crédits, à ses contacts.
Seulement, si tu te rappelles, je suis en froid avec le patron. Et s'il me garde, c'est parce que j'ai bien accepté d'injecter sous la contrainte de l'argent frais dans son business. Entre la prison, ou la charité, j'ai choisi la charité. Tu vois, le choix était vaste... |(

Khrys abattait ses cartes...

D'ailleurs, c'est un peu à cause de toi si j'ai du céder une partie de ma fortune... Si tu n'avais pas "fait ton rapport" à Alcaline, j'aurais pu déjà monter ma propre entreprise avec mes propres fonds.
Tu voulais peut-être plus lors de coup fumeux, plus pour ton silence? :envy:
Alors que ma rétribution valait deux ou trois fois plus que ton salaire? Quel est ton prix? ]Smile

D'évidence, le prêtre ne donnerais jamais son âme pour quelques millions de crédits, il enchaîna:

Ok, laisses-tomber, je ne t'en veux plus d'ailleurs... :|
C'est le passé. Et puis, maintenant que je ne suis plus Commandant, j'ai les coudées plus franche.
D'un coté, je suis le gentil Commissaire de Bord, serviable et servile. D'un autre, je reste un libr'af dont aucune loi ne m'empêche d'avoir un double emploi, tant que je n'interfère pas sur la société. Et le transport de mes marchandises, elle coute moins que le planeur de Gurvan... Et pour le stock de bouteille, il me semble que du a 10% des bouteilles à ta charge. Au fait, j'ai dèjà remboursé 70% de cette cargaison, en ne vendant moins d'une centaine de bouteille sur le millier qu'il nous reste... alors, en terme de placement, ton vin, t'a déjà rapporté beaucoup sans que tu le saches. Je ne fais que mon devoir envers ceux qui veulent bien investir sur ma personne. Et pour l'instant, tu es le seul à l'avoir fait. Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)