2010-02-26, 12:37 PM
… l’état inchangé de l’infirmerie était une grosse déception. Il comprenait parfaitement la logique et le respect, dans ce cas précis, dont avait fait preuve Sémirande. Mais zut … le père hivers de l’alliance n’était pas passé pour lui ?
Il rechercha qui avait été leur contact pour le carénage et la grande visite de leur appareil au sein de l’alliance et lui passa un petit coup de communico …
Il aimerait bien un ou deux logimecs médicaux attaché à l’infirmerie, obtenir un vrai séquenceur ADN, un hibernateur compact, histoire de ne pas avoir à choisir si plusieurs personnes étaient blessées en même temps, un orgue pharmacologique complet et une civière, pour remplacer celle manquante …
Il rechercha qui avait été leur contact pour le carénage et la grande visite de leur appareil au sein de l’alliance et lui passa un petit coup de communico …
Il aimerait bien un ou deux logimecs médicaux attaché à l’infirmerie, obtenir un vrai séquenceur ADN, un hibernateur compact, histoire de ne pas avoir à choisir si plusieurs personnes étaient blessées en même temps, un orgue pharmacologique complet et une civière, pour remplacer celle manquante …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.