2010-02-26, 10:52 AM
semirande chalmak Wrote:"Pas un mot à Khrys Edelman, on est d'accord, Gurvan ?""Khrys comment ?" dit monsieur Antillès avec un air ahuri parfaitement imité.
Gurvan avait commandé un plat de nouilles cuisinées à l'asiatique selon une recette multi-décamillénaire, qu'il arrosa d'une chope de bière blanche. La conversation avec sa collègue était agréable. Bonne chère, bonne compagnie, et le top de la technologie astronavale pour courir l'Espace, que demander de plus ?
Il l'écouta énumérer la liste de collaborateurs de la TSA, passés et présents. Il lui raconta les épisodes marquants de sa propre carrière : Pulsar Médias, la catastrophe de Perséphone. Le Service Cosmodésique de l'Alliance. Les années de prospection pour le Consortium Minier des Agrippines.
Il termina ses nouilles et son jus de houblon, désigna du doigt un de ces curieux fruits-lampions dans la coupe placée entre lui et Sémirande. Le petit faisceau laser de son antigrav de table découpa l'espèce de kiwi bioluminescent en rondelles qu'il porta à sa bouche. La saveur rappelait celle d'un agrume avec un arrière-goût floral similaire à celui du litchi.
semirande chalmak Wrote:Mon toucher est supérieur aussi. Parait que je ressentirai mieux les caresses.
A ces mots, l'esprit de Gurvan se mit à rêvasser et il revit Manouchka se déhancher langoureusement sur scène. :$ :inlove:
Il secoua la tête pour chasser les images mentales qui devenaient plutôt sensuelles, consulta le chrono de son persoc :
"Bon, je crois qu'il est temps de repartir. Comme promis, à toi le plot."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg