Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
... vous demaaande de vous arrêêêter (avec la même voix et le même goitre que l'ancien premier sinistre). Tous les deux.

Ne soyez pas si critiques envers votre production. J'aime tout ce que je lis ici. Je fais woa, je souris, je ris des fois (et quand elle est dans le coin, madame me regarde d'un drôle d'air). C'est ce qui m'encourage à me creuser la tête pour vous écrire des petits bouts d'histoire que j'essaye de tourner aussi bien que possible.

... suis bien ici. Avant de retrouver ma vieille première édition jaunie d'EG, d'avoir l'idée de rechercher sur le ouèbe et de vous trouver, mes quelques loisirs se résumaient à des bouquins, des DVDs et de la téloche, de la programmation sur des projets persos (des fois une bonne partie du week-end, si, si...), du sport (si peu, j'ai honte). Je me suis replongé avec délices dans le jeu de rôle. Avec la variante du PBF qui en fait une activité moins spontanée, demandant quelques talents d'écriture. Et j'ai retrouvé là une autre activité de ma jeunesse, car j'ai toujours aimé écrire de la SF.
Je considère que nous faisons de la création artistique. Ce ne sont peut-être pas des chefs-d'oeuvre impérissables, mais j'aime ce que vous écrivez (tous les quatre) et vous aimez ce que j'écris, d'après les commentaires et les MP reçus.

... me demande ce qu'on pourrait faire avec toutes les aventures écrites sur ce forum.
  • Un roman ? Pourquoi pas ?
  • Une "vraie" campagne, avec fiches techniques, PNJ, etc ? A télécharger gratuitement. Il y en a tellement peu sur le Net : ce que Narbeuh a numérisé, et quelques courts scénarios ici ou là (un grand merci à Casus Belli pour son soutien à la production française, deux scénarios en quinze ans, dont un par les co-auteurs du jeu, "Crash sur Aquima").
  • Pas taper la tête : une troisième édition du jeu, compilant Empire & les Encyclopédies. Tant pis si ça n'intéressera pas grand monde au final. C'est juste pour le plaisir de le faire. Et en hommage à FXN, Pierre et les autres, dont les écrits nous ont fait rêver il y a 25 ans et encore maintenant.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)