2008-02-19, 01:18 PM
Chaque guilde enseigne 11 talents spécifiques qui correspondent a des actions dans le jeu.
La numérotation des talents est un code qui permet de retrouver la profession qui l'exerce:
1= aventurier , 2=prêtre, 3= soldat, 4=marchand, 5=navyborg, 6=tekno.
Le talent 63 (mécanique) est donc enseigné aux soldats(3) et aux teknos(6).
Le joueur commence par rayer une année de sa vie,
puis il choisi un chiffre de 1 a 6: il combine le chiffre obtenu avec celui de sa guilde dont il est apprenti.
Exemple: Un apprenti tekno (6) qui choisi le chiffre (4) pourra choisir d'apprendre (64) l'électronique ou (46) l'estimation des objets.
Quel que soit le talent choisi, il multiplie la qualité requise de sa profession par un nombre choisi entre 2 a 12. ( 12 - nombre = points EG).
-- Si le résultat est inférieur a 50, pas de talent, seulement vieilli d'une année.
-- Si le résultat est égal ou supérieur a 50, le talent a niveau 1, vieilli d'une année.
-- Si le résultat est égal ou supérieur a 100, le talent a niveau 2, vieilli d'une année.
Le niveau de talent atteint servira de modificateur pour toutes les actions mettant en jeu ce talent.
L'expérience lui permettra d'améliorer son niveau de modificateur et donc le succès des actions entreprises.
Modifier le 15/02/2008 à 08:58:50
La numérotation des talents est un code qui permet de retrouver la profession qui l'exerce:
1= aventurier , 2=prêtre, 3= soldat, 4=marchand, 5=navyborg, 6=tekno.
Le talent 63 (mécanique) est donc enseigné aux soldats(3) et aux teknos(6).
Le joueur commence par rayer une année de sa vie,
puis il choisi un chiffre de 1 a 6: il combine le chiffre obtenu avec celui de sa guilde dont il est apprenti.
Exemple: Un apprenti tekno (6) qui choisi le chiffre (4) pourra choisir d'apprendre (64) l'électronique ou (46) l'estimation des objets.
Quel que soit le talent choisi, il multiplie la qualité requise de sa profession par un nombre choisi entre 2 a 12. ( 12 - nombre = points EG).
-- Si le résultat est inférieur a 50, pas de talent, seulement vieilli d'une année.
-- Si le résultat est égal ou supérieur a 50, le talent a niveau 1, vieilli d'une année.
-- Si le résultat est égal ou supérieur a 100, le talent a niveau 2, vieilli d'une année.
Le niveau de talent atteint servira de modificateur pour toutes les actions mettant en jeu ce talent.
L'expérience lui permettra d'améliorer son niveau de modificateur et donc le succès des actions entreprises.
Modifier le 15/02/2008 à 08:58:50
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