2010-02-23, 07:58 PM
... la soirée de la veille s'était bien passée : il s'y était bien amusé, avait trinqué en trempant les lèvres, puis s'était contenté de boissons sans alcool.
Il avait beaucoup apprécié la chanson et la danse de "Marilyn" et marqué celles-ci de sifflets et d'applaudissements.
Il avait payé ses tournées et était resté jusqu'au bout ... il était rentré ensuite par le chemin des écoliers, s'était changé et en tenue de sport avait fait un petit jogging histoire de se calmer. Douche. Dodo. Grasse Matinée.
... C'est alors que tout le monde était debout qu'il montra le bout de son nez.
Salut la compagnie. Comment ça va se matin ? Je vais prendre mon petit dej. Quelqu'un pour m'accompagner ?
Il avait beaucoup apprécié la chanson et la danse de "Marilyn" et marqué celles-ci de sifflets et d'applaudissements.
Il avait payé ses tournées et était resté jusqu'au bout ... il était rentré ensuite par le chemin des écoliers, s'était changé et en tenue de sport avait fait un petit jogging histoire de se calmer. Douche. Dodo. Grasse Matinée.
... C'est alors que tout le monde était debout qu'il montra le bout de son nez.
Salut la compagnie. Comment ça va se matin ? Je vais prendre mon petit dej. Quelqu'un pour m'accompagner ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.