Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avant le départ pour Marine
Pendant ce temps la, alors que tout le monde s'active pour le départ vers Marine, Khaadaric est redevenu, l'espace d'un petit temps, ce fameux " client " chiant à souhait...

" Tu es sur Khrys que Madame n'aura plus aucun ennuie comme cela a pu etre le cas dans le passé..tu te rappelles de Daykhard..."
"Je vais voir si Madame a des envies alimentaires spécifiques...et si pour la chasse, elle a le matos nécessaire, dans le pire des cas, on ira faire un tour en ville."
" Prévois des couleurs calmes et reposantes pour sa chambre et pour la mienne aussi s'il te plait "
" Tu veux un cigare ? "
dit khaadaric tout en laissant tomber malencontreusement la cendre par terre...."
Logimec chérie? j'ai fais une petite bêtise, nettoie s'il te plait "
" Tu pourrais me faire un placement de 3 Millions, rendement moyen mais sur, avec "0" % de pertes, tu sais faire ça ? "
" Remet ton costume à paillette, j'adore.....et si tu veux pas, Angélina viendra te faire la demande...."
"Sémirande, je ne suis pas forcement un grand mécano mais si je peux me rendre utile, même pour faire un truc con...tu sais que je suis pas mauvais pour faire ça en plus...si tu as besoin, je suis par la."

Bref. le chieur de service en grand manque d'exercice physique malgré les 2 heures de sport quotidien a surement la folie des grandeurs...surement à cause de son compte en banque inhabituellement, excessivement énorme.
" Oh punaise 7 millions, disons 4 plutôt, comment je vais pouvoir claquer tout ça ?"
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)