Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Ambassade Impériale
#5
Epstar Jdryk'll Wrote:
Quote:Sémirande ? Pourquoi la payer ? Qu'a-t-elle fait pour l'Empire ?" Mais il souriait.
Ben ... c'était l'accord : 5 parts. Et quant à ce qu'a fait Sémirande ? Elle a joué son rôle de chèvre, elle a été manipulée, blessée ... On paye nos soldats au nombre de scalps rapportés maintenant en les privant de leur solde s'ils ont été blessés ?
//C'est surtout que la Déhemette a des scrupules que son perso, utilisé comme PNJ, ramasse 7 millions de crédits "comme ça".
//Franchement, cela me gêne un peu.


Epstar Jdryk'll Wrote:Il souriait aussi ... Mais se frappa le front : j'oubliais, notre bulle; on avait une bulle 12 place flambant neuve, dotée des derniers équipement, bon ok, ça c'est pour ton rapport, qui a pris un coup de fusil à plasma dans le cadre de notre mission. Il s'agirait de la remplacer.
Mone sourit, mais cette fois à pleines dents : " « Atheus providebit » si tu me permets ce latinisme de mon invention. Je crois que c'est en cours."

Epstar Jdryk'll Wrote:Et l'Alliance ne m'a pas rendu ma civière gravitique me semble-t-il : remarque je n'ai pas vérifié, mais j'y tiens, c'est le cadeau d'une amie.
"Euh... Elle est pas restée dans le Van Vogt ?"

Epstar Jdryk'll Wrote:Sinon ... je vais partir sur Marine, je te prépare ma demande en cours de route. Je peux reprendre mon Banjo ? On se voit à mon retour ? longuement, devant un bon repas. Tu embrasses les filles pour moi ?
- Pour Marine : OK
- Pour se voir au retour : OK
- Pour le repas : OK
- Pour la bise aux filles : OK, OK et OK.
- Le banjo a été attaché à la Tav 2500. Ils ont été menés en espace profond, et là :devil: (Il parait qu'il y a eu une sorte de pétition de certains membres de la TSA et de ses clients. Il y aurait même deux signatures ET).


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)