2010-02-21, 10:37 PM
Quote:Sémirande ? Pourquoi la payer ? Qu'a-t-elle fait pour l'Empire ?" Mais il souriait.
Ben ... c'était l'accord : 5 parts. Et quant à ce qu'a fait Sémirande ? Elle a joué son rôle de chèvre, elle a été manipulée, blessée ... On paye nos soldats au nombre de scalps raportés maintenant en les privant de leur solde s'ils ont été blessé ?
Il souriait aussi ... Mais se frappa le front : j'oubliais, notre bulle; on avait une bulle 12 place flambant neuve, dotée des derniers équipement, bon ok, ça c'est pour ton rapport, qui a pris un coup de fusil à plasma dans le cadre de notre mission. Il s'agirait de la remplacer.
Et l'Alliance ne m'a pas rendu ma civière gravitique me semble-t-il : remarque je n'ai pas vérifié, mais j'y tiens, c'est le cadeau d'une amie.
Sinon ... je vais partir sur Marine, je te prépare ma demande en cours de route. Je peux reprendre mon Banjo ? On se voit à mon retour ? longuement, devant un bon repas. Tu embrasses les filles pour moi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.