Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Entretien entre un Prêtre et son Evêque
Il dirigea son fauteuil antigrav vers le jardin tropical qui s'ouvrait entre les ailes arrondies de l'hôpital.

Les paysagistes avaient fait du bon boulot ici, masquant grâce aux arbres les bâtiments, donnant l'impression qu'il s'agissait de sentiers parcourant une vraie jungle ... Il s'assit en bordure d'une rivière aux eaux chargées de limon brun sur une grosse pierre qui avait était taillée pour imiter un banc improvisé créé par l'érosion et le temps.

... il resta avec elle jusqu'à ce que l'heure de son rendez-vous avec Mone, discutant de tout et de rien.

Il revint brièvement à Sémirande et à son engagement dans la connaissance totale.

Elle a du coeur, elle a de l'humour, elle de la volonté, du désir. Des regrets aussi. Elle a été aussi particulièrement odieuse parfois. Mais il y avait sans doute des raisons. Tant internes d'externes ...

Je me suis aussi interrogé sur la signification profonde de sa transformation en cyborg. Çà m'a inquiété. Non ça m'inquiète. Abandonner son corps. C'est tellement radical.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)