2010-02-20, 09:34 PM
Quand elle lui annonça qu'elle reprenait le titre de Commandant de Bord, Khrys n'eut pas l'air étonné, mais on pouvait lire sur son expression générale un "ouf" de décontraction.
Au "merci pour tout" de Sémirande, Khrys répondit d'un geste de la main "y'a pas de quoi"...
Mais finit par ouvrir un peu la bouche quand même
Félicitation Sémirande, et bon retour parmi nous, j'essaierais de vous servir au mieux de mes capacités, et de ne pas trop vous ennuyer avec mes projets commerciaux
Quand Sémirande s'éloigna, Khrys valida d'une simple pression sur son ordinateur l'achat de l'équipement dont il avait fait la liste. Bien-sûr, c'était la TSA qui allait payer .
- 6 respirateurs, et 5 fois plus de recharges
- 2 canot de sauvetage (qui ressemblait chacun à une trousse à outils, mais qui pouvait embarquer 12 personnes chacun)
- 12 Jerricanes vides (mais que l'on pourra à loisir remplir d'eau potable) qui pourront flotter même remplies d'eau.
Je me renseigne aussi sur le protocole à suivre lors de l'arrivée sur Marine:
- technologie autorisée
- us et coutumes à connaitre impérativement
- les moyens de transports locaux
- la position des balises impériales
- ...
tout cela afin d'informer au mieux l'équipage, et qu'il n'y ait pas d'impair quand on rencontrera des autochtones :emo:
Au "merci pour tout" de Sémirande, Khrys répondit d'un geste de la main "y'a pas de quoi"...
Mais finit par ouvrir un peu la bouche quand même
Félicitation Sémirande, et bon retour parmi nous, j'essaierais de vous servir au mieux de mes capacités, et de ne pas trop vous ennuyer avec mes projets commerciaux
Quand Sémirande s'éloigna, Khrys valida d'une simple pression sur son ordinateur l'achat de l'équipement dont il avait fait la liste. Bien-sûr, c'était la TSA qui allait payer .
- 6 respirateurs, et 5 fois plus de recharges
- 2 canot de sauvetage (qui ressemblait chacun à une trousse à outils, mais qui pouvait embarquer 12 personnes chacun)
- 12 Jerricanes vides (mais que l'on pourra à loisir remplir d'eau potable) qui pourront flotter même remplies d'eau.
Je me renseigne aussi sur le protocole à suivre lors de l'arrivée sur Marine:
- technologie autorisée
- us et coutumes à connaitre impérativement
- les moyens de transports locaux
- la position des balises impériales
- ...
tout cela afin d'informer au mieux l'équipage, et qu'il n'y ait pas d'impair quand on rencontrera des autochtones :emo:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.