Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avant le départ pour Marine
Revoyant Sémirande revenir vers le Méphisto:
Tiens, voici notre portée disparue...
Par égard à ta bienveillance passée, je ne t'ai pas radiée de la TSA.

Soit quand même la bienvenue à bord! Big Grin

Les travaux que tu as commandé avancent vite... mais sur quels critères as-tu décidé d'opérer ces changements? Et reprends-tu le titre de Commandant, puisque tu décides pour le reste de l'équipage? :^)

Khrys ménagea une pause en regardant le chantier, son ordinateur NT6 diffusant quelques informations sur Marine.

Comme tu le sais déjà, nous allons sur Marine, une planète où la surface est recouverte en très grande majorité par des océans. Il semblerait judicieux d'équiper l'ensemble de l'équipage avec des respirateurs, et d'autres affaires pouvant nous aider en cas de naufrage... J'essaie désormais d'imaginer toujours le pire.

Bon, ok, je liste aussi les matériaux qui sont importés sur Marine. Il me semble que cette planète manque cruellement de métaux et alliages légers, de matériaux de construction, et d'équipement individuel de basse technologie. Mais j'attends de la base de la Hanse, que je fouille actuellement, de savoir s'il est plus intéressant d'acheter de la matière première et de la vendre, ou seulement de contacter un marchand habitué des lieux pour lui proposer seulement un transit de marchandises avec la place restante dans la cale.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)