Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avant le départ pour Marine
Monsieur Antillès proposa son assistance aux Panzanopèdes pour superviser les travaux de rénovations du Méphisto. Il était en effet qualifié sur moteurs hyperluminiques Varlet pour tous les vaisseaux jusqu'au Classe I.

Il contacta les autorités de l'Alliance des Douze Soleils et Manouchka Qwolèk au sujet des démarches à effectuer pour obtenir la double citoyenneté A12S. Il laissa aussi des messages amicaux à ses amis pilotes avec qui il avait fait ce raid avant le départ pour Tréfolia.

Il n'avait jamais mis les pieds sur Marine. Cette planète était renommée au-delà du Secteur, et même jusqu'à Sidoine, son monde natal. Il téléchargea toutes les informations qu'il put trouver à son sujet, et en particulier ce que Madame Norjansk avait bien pu y faire, pour autant que ce soit public.

Il profita d'un moment de calme au cours des préparatifs de départ pour sortir son Gerfaut 500 de la cale et faire un vol d'essai, éventuellement avec l'un de ses compagnons. L'appareil se déplia automatiquement, les ailes ne se déployant qu'à leur envergure minimale. Il grimpa à bord. Il n'y avait pas de navimec pour connecter son plot vertébral, uniquement des commandes manuelles. Une fois les autorisations obtenues auprès de la capitainerie d'Amarzèle, l'engin biplace partit comme une flèche, quasiment à la verticale. Gurvan testa d'abord les répulseurs gonflés, les poussant à plein régime. A 3000 mètres, il les coupa, déploya la voilure au maximum, et commença à décrire de larges spirales à la recherche de courants ascendants. Deux heures plus tard, ses compagnons virent le bel oiseau de monsieur Antillès revenir, louvoyant entre les Varlet au décollage et à l'atterrissage. L'appareil se posa comme une plume sur le tarmac devant le hangar. Le Navyborg descendit, souriant comme un enfant.

Enfin, et comme promis à Epstar, il offrit une (ou plus) tournée(s) à ses compagnons pour fêter sa titularisation dans l'équipage du Méphisto.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)