2010-02-20, 04:39 PM
Madame, nous nous reverrons bientôt à bord du Méphisto, Monsieur Espéréro, fit-il en les saluant.
Ishatika, Thörn ... j'espère que les dieux de l'infi vous accorderont ce que vous désirez. Nous nous recroiserons peut-être un jour.
Sémirande, Gurvan ? On se voit tout à l'heure ? Pour les préparatifs de l'embarquement ?
Je dois aller voir Mone, mais avant j'aimerais que vous m'entendiez Mère Delgado. Cela vous serait-il possible ?
Ishatika, Thörn ... j'espère que les dieux de l'infi vous accorderont ce que vous désirez. Nous nous recroiserons peut-être un jour.
Sémirande, Gurvan ? On se voit tout à l'heure ? Pour les préparatifs de l'embarquement ?
Je dois aller voir Mone, mais avant j'aimerais que vous m'entendiez Mère Delgado. Cela vous serait-il possible ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.