2010-02-20, 12:23 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Madame, Monsieur, je vous présente Gurvan Antilles, notre ... pilote (premier ? si Sémirande reprenait les rênes, second ? ) ... Il vient d'être titularisé officiellement. Gurvan, je te présente Madame Norjansk et Monsieur Esperéro, notre employeur et passager.
Gurvan baissa la tête avec déférence en direction de Dame Norjansk et de son jeune et parfait ami. Il se souvenait que les membres de la Commission Myrtil leur avaient indiqué que c'était un bioroïde.
"Madame Norjansk, Monsieur Esperéro, enchanté. Second pilote Antillès, à votre service."
Epstar Jdryk'll Wrote:Et au fait Gurvan : tu dois pas ton coup toi ?"Je crois en effet que c'est la tradition. Si nous pouvons passer une soirée dans un bar avant de partir, la première tournée sera pour moi. Voire la deuxième..."
Puis il écouta avec attention le récit de mademoiselle Chalmak.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg