Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'hôpital Alliance
L'infi conspire parfois à la réalisation de nos désirs.

Il sourit avec chaleur, salua tout le monde individuellement, essayant de trouver un môt pour chacune et chacun, commençant à madame et terminant par le copain de Ishatika. Arrivé à Sémirande ... il avait hésité, ouvert les bras, attendant qu'elle fasse éventuellement le premier geste ...

Puis il s'assit à proximité du lit de madame, lui pressa brièvement la main : notre navire, comme vous le savez, subit actuellement une visite complête et quelques "améliorations", il cligna brièvement l'oeil en direction de Sémirande, qui j'en suis certain seront de la plus grande utilité.

Je suis certain que mes compagnons seront ravis de vous savoir toutes et tous ici. Me permettez-vous de les avertir de votre présence ? Le vous était collectif, pas simplement une marque de respect.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)