Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Der Ring Des Nibelungen
Pendant la première moitié du voyage, Gurvan Antillès avait pris l'habitude de faire un footing au réveil, qui curieusement l'amenait systématiquement non loin de la cale numéro 37, où était entreposé un certain petit conteneur en tri-fibranne de 4m3. Puis il rejoignait l'une des cafétérias du bord pour prendre le petit-déjeuner avec ses compagnons.

Il consacrait le plus clair de son temps à étudier. Il s'était replongé dans ses cours d'astrogation, de mécanique hyperluminique et de météorologie du Triche-Lumière, et les rafraichissait avec des informations glanées sur la Toile. Il fréquentait autant que possible les bars et lieux de détente où il avait remarqué la plus forte concentration de membres de l'équipage du Ring, et essayait d'engager la conversation chaque fois que c'était possible.

Il prit également l'initiative de laisser une petite annonce sur l'infosphère publique du navire. Après tout, s'il y avait un Nimportantomdafère à bord, il pouvait aussi se trouver un Nintrépidpilote à la recherche d'un emploi.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)