Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Der Ring Des Nibelungen
#6
Epstar avait pris ses quartiers. Tout confortable qu’ils étaient, à la pointe du luxe galactique que certains auraient qualifié de décadent, sa petite cabine du Méphisto lui manquait curieusement.

Son infirmerie aussi.

Mais au moins … ils étaient à nouveau en mouvement. Plus loin, toujours plus loin. Loin des regrets, du passé ?

Il dématérialisa le volet de protection qui masquait la grande baie. Le navire n’avait pas encore créé son point de vérité et il put à nouveau observer les étoiles qui ne cillaient pas.

Comme dans son enfance.

Il resta un long moment ainsi.

Le voyage comme fuite ? et l’alcool pour l’oubli haineux de ses échecs, de son impuissance à changer le destin ?

Peut être.

Peut être était-il venu le temps du changement. Le serpent devait muer parfois pour pouvoir grandir.



Les jours qui suivirent ses compagnons ne le croisèrent que peu … sur le pont promenade en train de courir, à la piscine à flux en train de luter contre le courant, en salle de sport en train de pousser des poids, sur le pont d’observation en train de méditer, au salon en train de lire.

Il partageait ses repas avec eux, se nourrissant de manière équilibrée, buvant du thé vert, de l’eau, quelques jus de fruits …

Curieusement il était courtois, mais pas aussi causant que d’habitude.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)