2010-02-19, 11:01 AM
Khrys Wrote:Gurvan Antillès Wrote:// comme mon titre de Commandant de Bord qui devait aussi être temporaire Sacré Sémirande! :lol:semirande chalmak Wrote:Intriguant, vaIl a dit "temporaire" :$
Il est vrai qu'un pot commun à disons 3 millions chacun, ca nous fait quand même un pactole de 12 millions, de quoi devenir independant... mais nous verrons cela après. A moins que vous ne doutiez de mes capacités de gestion de telles sommes :^)
Monsieur le Commandant du Méphisto, as tu oublié que pour le moment, j'ai un employeur ? Tu es gentil de prévoir à ma place mais d'une part, j'aime pas que l'on choisisse à ma place et deuxièmement c'est mon fric et j'investis la ou je veux....Je ne m'entends pas dire " Tiens Khrys, prend mes 3 millions, y'a pas de soucis"....
Khaadaric affiche un sourire large et moqueur.
Je lui met une petite tape sur l'épaule, une tape amicale bien sur.
ça veut dire que tu es prêt à t'associer avec moi, prêt à me supporter et à à prendre quelques claques si tu dilapides l'argent ? c'est ça que ça veut dire ?
Je reprends mon air sérieux.
Je verrais cette question lorsque je serais libre de tout engagement.
Tu comprends, je ne veux pas abandonner ma patronne, elle est en fin de vie. On va la rejoindre et j'aviserais cette question des 3 millions après.
De toute façon, j'ai des achats important à faire, je verrais ensuite ce qu'il me restera, si c'est 3 millions ou plus et que l'on peut s'associer, alors on en discutera autour d'un contrat. Le reste, tu l'investiras dans un placement avec un rendement moyen mais sur, gagner peu ça me va bien.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man