Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maintenant, où aller ?
Gurvan Antillès Wrote:"Et bien d'accord, retour sur Viala. Concernant mon Gerfaut, il ira en effet en soute, et j'assume la majoration sur le prix du billet, au cas où cela ne serait pas pris en charge par notre bon de transport."
OK. Ton appareil a une masse de 52 kilos. Fais le calcul (ça ne doit pas aller chercher loin).

Gurvan Antillès Wrote:"... D'ailleurs, tous les conseils que tu pourras me donner à ce sujet seront les bienvenus, Khrys."
Ouille ouille ouille :worried: Tu es sur :devil:

Gurvan Antillès Wrote:"Enfin, pour Sémirande...

Bon, en principe, en tant que libr'af, elle doit s'enregistrer régulièrement aux antennes navyborgs locales . Si elle ne le fait pas, elle sera portée manquante, voire considérée désertrice, ce qui veut dire des emmerdements sans fins avec les instances dirigeantes de la Guilde."
Votre aventure a été très brève. Elle s'est enregistrée pour la dernière fois t'avait-elle dit à l'antenne de la Guilde sur Viala (à l'endroit même où tu as croisé le regretté Ikaar Lohnsöme). Elle est encore largement dans les temps.

Gurvan Antillès Wrote:"Parallèlement, nous pouvons contacter la TSA et leur demander de nous envoyer un autre navyborg, si nous n'avons toujours pas de nouvelles de Sémi une fois à Amarzèle.
La TSA : oublie. Vous êtes dans une zone où vous avez mille et mille fois plus de possibilités de trouver quelqu'un de compétent. Pense que quand il a embauché Sémirande, l'Honorable Pétrus Alcaline l'a faite venir de Vonda !

Gurvan Antillès Wrote:"Ou alors en embaucher un sur place. Si cela devait être le cas, je demanderai la promotion temporaire au poste de Premier Pilote du Méphisto."
Intriguant, va Big Grin

Gurvan Antillès Wrote:// Juste une confirmation : "points d'échelon" = Points de Guilde ?
Et vous ne les avez pas volés, je trouve.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)