Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des conditions de détention scandaleuses
[Miracle]
Il suffit de demander dit une voix derrière eux, qu'ils connaissaient bien.
La colonelle Pilar Jackson, du corps de Scorpionautes "Servir ou Mourir" portait à la fois un maillot une pièce dont les couleurs variaient, frôlant parfois la transparence sans jamais l'atteindre ET les boissons demandées sur un plateau. "J'espère ne pas m'être trompée, messieurs." Elle servie le prêtre en dernier et s'assit à côté de lui. Ce n'était pas une mise à la porte des autres, non, seulement une façon de dire qu'il n'y aurait pas de compétition. "Vous m'inviterez ce soir, petit prêtre ? J'ai regardé le prix de la Mampre : c'est ridicule. Mais quelques conques grillées avec une de ces piquettes fruitées de Marine ?"

Puis elle donna les nouvelles. Tous les soupçons portés à l'encontre de Hultien & Loupédrou s'étaient vérifiés ; absolument tous ! Le Connétable Grandier, qui avait créé le "comité de base" dont il était le seul représentant, était en fuite vers les Agrippines, où tous ses avoirs avaient été transférés. Mais il avait la division Nova et l'astromarine A12S à ses trousses, et les deux états avaient ouverts leurs Espaces aux chasseurs de l'autre état. Grandier avait une chanche de s'en tirer. Sur 1 x 10 eex23 aux dernières statistiques.

Voyant qu'aucun des secours promis n'arrivait, le Révérend Sage Maltiolli avait d'abord tenté de fuir Tréfolia par ses propres moyens. Il était attendu par la PsyPol à Joliot-le-Découvreur. Voyant que les Etres face à lui avaient anticipé toutes ses actions mentales, il voulut commettre un suicide rapide mais cinq tirs de paralysants de la Garde Territoriale l'en avaient empêché.

On était en train de le repeindre au saepens. Trois couches.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)