2010-02-16, 12:46 PM
Khrys Wrote:Au final... on fait une bonne équipe de bras cassés....Pour le moment, j'ai un contrat à honorer avec ma patronne, en espérant qu'elle soit encore en vie mais du moment qu'elle est toujours de ce monde, je ne vois pas pourquoi je changerais d'employeur....à moins de me faire virer.
Et toi Angelina? Qu'est-ce que tu vas devenir maintenant? Tu cherches un employeur ou tu retournes voir la "chasseuse du dimanche"?
Angélina regarde un peu partout autour d'elle, toute cette agitation avec un air désabusée.
Vous croyez vraiment que l'on pourrait faire tous équipe ensemble ? Tu sais Gurvan, j'aurais été à ta place, j'aurais épargner personne, à part le marchand......je les aurais tous éclaté quitte à en crever.
J'ai découvert au fil du temps que j'avais une partie de mon âme qui avait un grand penchant à la violence naturelle.
Tuer ne me fait ni chaud ni froid. Avoir été trompé au nom de l'Empire, ça a pas mal ébranlé mes convictions. Il me faudra peut être expier certains péchés avant de vous revoir.
Je fais une pause de quelques secondes, je me passe la main dans les cheveux puis finalement je m'assois, au milieu de mes compagnons.
Je crois que Sémirande doit être sous la protection de la personne qui nous a envoyé ici. J'espère qu'on la reverrait, ça me permettra de me faire payer.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man