2010-02-16, 08:21 AM
Greg Blektar Wrote:Possible, possible ... il observa la Colonelle qui échangeait avec un officiel, visiblement un flic ... Comment tu la trouves ? Je veux dire ... ce n'est pas un top cover triD, mais elle a beaucoup de charme. Une énergie et une détermination qui la rendent belle. Elle rayonne de l'intérieure à sa manière. Intelligente, forte, déterminée ... tout ce qui me plaît.
Tu crois que j'ai mes chances ?
Le visage de Gurvan s'éclaira d'un sourire de plus en plus large pendant les confidences du Prêtre.
"Oh tu sais, moi, les relations sentimentales... Je n'ai jamais pû... ou voulu... en établir dans la durée. J'avais trop la bougeotte. Alors la psychologie féminine fait encore partie des mystères du Grand Univers, pour moi. La meilleure réponse que je puisse te donner, c'est : peut-être bien que oui, peut-être bien que non."
Une pause.
"J'aimerai bien savoir ce qu'est devenue Sémirande... Est-ce qu'elle est toujours sur Myrtil ? Est-ce qu'elle compte y rester ? Après tout, elle a été promue Prophétesse..."
Un autre pause.
"C'est sérieux cette idée d'association ? Quand toute cette histoire sera terminée, vous ne voulez pas reprendre votre boulot à la TSA ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg