2008-02-19, 01:11 PM
Chaque école réclame de ses étudiants une qualité requise ( moyenne=7 )
Pour être reçu a son examen, le joueur devrait lancer deux dés.
Ici je vous propose de choisir un nombre entre 2 et 12, ( dont le résultat des deux dés ).
Soutrayez ce nombre de 12, pour savoir vos points EG.
Ultérieurement les EG pourront être échanger contre des avantages pour votre personnage durant le jeu.
Le joueur multiplie le nombre par la qualité requise par la guilde.
-- Si le résultat est égal ou supérieur au double de son âge, le personnage est reçu et tente aussitôt d'acquérir un des talents enseignés par l'école.
-- Si le résultat est inférieur au double de son âge, il est collé et invité a se présenté a nouveau l'année suivante, a moins qu'il préfère tenter l'examen d'entrée d'une autre école.
Exemple: un personnage de 20 ans, postulant a l'école des navyborgs, avec une habilité de 6, choisi le nombre de 5 ( 7 points EG ): il ne sera pas accepté par la guilde des Navyborgs ( 6 X 5=30 inférieur a 20 X 2).
Modifier le 14/02/2008 à 22:51:12
Pour être reçu a son examen, le joueur devrait lancer deux dés.
Ici je vous propose de choisir un nombre entre 2 et 12, ( dont le résultat des deux dés ).
Soutrayez ce nombre de 12, pour savoir vos points EG.
Ultérieurement les EG pourront être échanger contre des avantages pour votre personnage durant le jeu.
Le joueur multiplie le nombre par la qualité requise par la guilde.
-- Si le résultat est égal ou supérieur au double de son âge, le personnage est reçu et tente aussitôt d'acquérir un des talents enseignés par l'école.
-- Si le résultat est inférieur au double de son âge, il est collé et invité a se présenté a nouveau l'année suivante, a moins qu'il préfère tenter l'examen d'entrée d'une autre école.
Exemple: un personnage de 20 ans, postulant a l'école des navyborgs, avec une habilité de 6, choisi le nombre de 5 ( 7 points EG ): il ne sera pas accepté par la guilde des Navyborgs ( 6 X 5=30 inférieur a 20 X 2).
Modifier le 14/02/2008 à 22:51:12
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