2010-02-15, 10:13 PM
[rentrant dans la salle]
On parlait de lui ? A non de Hultien ...
... et vous avez perdu mon petit pote.
Il récupéra dans son sac Livingstone, le brancha et s'assura qu'Hultien n'avait pas de dispositif lui permettant de se suicider. si ce n'était pas le cas il se dirigea avec ses amis en direction du cellier, laissant Hultien à la bonne garde des scorpionautes : s'était le moment de déboucher une bonne bouteille. Une académie militaire sans bouteille pour les cadres, les officiers ou les cérémonies ? Ce serait du jamais vu ...
Il sourit à la proposition de Khrys.
Pourquoi pas, mais si nous sommes tous associés à part égale.
Comme ça les bénéfices seront partagés de la même manière. Pour une fois.
Mais ... pourquoi penser à ça maintenant, alors que si ça se trouve on va tous faire un long, long séjour en prison. Il récupéra une bouteille et souffla sur la poussière. Du champagne Malkosien. Bonne année en plus ...
Remontons vers le monde des vivants voulez-vous ?
Une fois arrivée en haut il s'assit sur les marches, menant au paysage de désolation où terminait de bruler la bulle ou l'étang gelé fumait doucement dans la lueur des projecteurs de la police. Il ouvrit la bouteille avec un "plop" retentissant qui fit se retourner les scorpionautes les plus proches.
La mousse presque tiède et dorée lui coula brièvement sur la main ... Il leva la bouteille en direction des spectateurs et bu au goulot une longue rasade gazeuse. Il passa la bouteille ensuite à son voisin le plus proche.
Bon ... pas mal effectivement pour une bande d'amateurs. Nous avons sauvé l'Alliance, nous avons sauvé Tréfolia, nous avons évité une guerre et nous avons chopé les crapules qui était derrière.
Pas mal, pas mal ... On aurait pu ... il haussa les épaules. On s'en fout. On a fait le maximum.
On s'est sort tous vivant et ça c'est l'essentiel.
Quote:... me prendre pour un dieu décidant de l'avenir de milliards de personnes.
On parlait de lui ? A non de Hultien ...
Quote:pfff, vous n'êtes au final qu'un brigand. Certes peut-être pas le brigand de chemin, mais plutôt la version inter-galactique. Faisant croire des sornettes à qui veut l'entendre, s'entourant de forces armées pour faire le sale boulot, et de réseau politique pour couvrir vos arrières, mais vous êtes un sale brigand.
... et vous avez perdu mon petit pote.
Il récupéra dans son sac Livingstone, le brancha et s'assura qu'Hultien n'avait pas de dispositif lui permettant de se suicider. si ce n'était pas le cas il se dirigea avec ses amis en direction du cellier, laissant Hultien à la bonne garde des scorpionautes : s'était le moment de déboucher une bonne bouteille. Une académie militaire sans bouteille pour les cadres, les officiers ou les cérémonies ? Ce serait du jamais vu ...
Il sourit à la proposition de Khrys.
Quote:Si jamais on nous accorde un bonus, et je ne sais pas encore quelle brique va nous tomber sur la tête, je veux bien investir sur notre groupe... soit dans une nouvelle société, soit d'une autre façon, mais vous me donner confiance...
Pourquoi pas, mais si nous sommes tous associés à part égale.
Comme ça les bénéfices seront partagés de la même manière. Pour une fois.
Mais ... pourquoi penser à ça maintenant, alors que si ça se trouve on va tous faire un long, long séjour en prison. Il récupéra une bouteille et souffla sur la poussière. Du champagne Malkosien. Bonne année en plus ...
Remontons vers le monde des vivants voulez-vous ?
Une fois arrivée en haut il s'assit sur les marches, menant au paysage de désolation où terminait de bruler la bulle ou l'étang gelé fumait doucement dans la lueur des projecteurs de la police. Il ouvrit la bouteille avec un "plop" retentissant qui fit se retourner les scorpionautes les plus proches.
La mousse presque tiède et dorée lui coula brièvement sur la main ... Il leva la bouteille en direction des spectateurs et bu au goulot une longue rasade gazeuse. Il passa la bouteille ensuite à son voisin le plus proche.
Bon ... pas mal effectivement pour une bande d'amateurs. Nous avons sauvé l'Alliance, nous avons sauvé Tréfolia, nous avons évité une guerre et nous avons chopé les crapules qui était derrière.
Pas mal, pas mal ... On aurait pu ... il haussa les épaules. On s'en fout. On a fait le maximum.
On s'est sort tous vivant et ça c'est l'essentiel.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.