Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca se précipite...
#62
Le Navyborg activa le bouclier de protection énergétique du formec. Le laser UV toujours à puissance maximum, il arrosa les Minekkos rassemblés autour de la bombe sur son traîneau antigrav, pour les forcer à s'égayer.

Il se mit à courir, dans le bourdonnement des servo-moteurs et des électromuscles du robot de combat, droit dans leur direction. Il espérait décourager les plus faibles -- pour autant qu'il y en ait -- par la vision du formec blindé leur arrivant dessus en crachant ses lances laser. Il prenait un pied comme il en avait rarement pris. Presque autant que lors de cette virée avec les pilotes de chasse de l'A12S, quelques jours auparavant, lorsque son chasseur avalait la Route à 40 EAL à l'heure.

Il essaya de repérer lequel des soldats avait pris le commandement du groupe, pour concentrer ses tirs sur lui. Il fallait qu'il tienne encore 10 minutes. Pour la deuxième fois en moins d'un quart d'heure, il se surprit à espérer que Sainte Rosalia soit en train de veiller sur lui.

Un micromissile jaillit du pod d'armement fixé à l'épaule du formec, guidé par radar vers les répulseurs du traîneau antigrav.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)